lundi 14 avril 2014

24 H J- 6



C’est une période un peu bizarre en ce moment, je vais plutôt bien, le moral est bon mais j’ai complètement lâché mes entraînements (à peine une trentaine de kms/semaine). Ma douleur à la hanche ne passe pas et m’handicape énormément. Dans la série : " Le mec qui fait marcher la sécu." je viens de décrocher le rôle principal ! Cardio, Radio, Ostéo, le tout pour déceler ce qui serait sûrement une tendinite de l’adducteur ou une pubalgie. Je n’ai pas le verdict final du médecin et pour cause, je ne l’ai pas consulté car avec mon 24h heures dans moins de 7 jours je connais sa réponse :
 "Vous avez beau être  un coureur du milieu monsieur, mais là il vous faut du repos !"
Et ça je ne veux pas l’entendre. Je suis bien conscient que c’est stupide mais tant pis.
Samedi j’aviserai sur place. Encore une fois mon record personnel sur 24h ne tombera sûrement pas ! Peu importe ce sera quand même une belle occasion de revoir les potes sur cette boucle.
Et puis, après mon podium l’année dernière, lorsque Phil l'animateur m’avais tendu le micro j’avais promis de revenir cette année.   
Alors ! Chose dite…


"Photo devant la basilique d'Ars pour les Rameaux"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire