"Le coureur du milieu"
Non "Le coureur au milieu" (de ses drôles de dames)
Un grand merci à tous, pour être venu passer un moment ce dimanche sur nos chemins entre plateau de la Dombes et la vallée de la Saône.Je sais ! Je sais ! Je vous avais promis le soleil mais il m’a fait faux bond et a pointé son nez sur Reyrieux que l’après midi (à l’heure de la sieste !) dommage...
Cependant, la grisaille n’a pas altéré la bonne humeur générale ni votre sympathie.
Pour voir, l'album complet cliquez sur: Photos
C’est donc dans une ambiance bon enfant que nous avons reconnu le parcours de ce semi nature du "Trèfle Talançonnais". Une succession de quatre boucles différentes de cinq kilomètres, le tout à allure modérée afin de rester un maximum en groupe histoire d’attendre les derniers.
Ces Off sont vraiment des moments de détente sans la pression du dossard ni du chrono où je prends du plaisir à courir avec des gens qui recherchent la même chose que moi (et ce malgré mon addiction pour les couses ! 28 l’année dernière !)
Après plus de deux heures à trottiner, c’est autour d’un verre que nous avons terminé cette matinée dominicale bien agréable.
Un apéro convivial afin d’échanger nos impressions et nos souvenirs.
Cette reco. est donc passée, dommage pour ceux qui n’ont pas pu venir et qui ont loupé un moment fort sympathique !
Je leur donne rendez vous (ainsi qu’à vous-même) pour une séance de rattrapage le 28 avril lors de la course officielle.
"17ème édition du Trèfle Talançonnais"
Toutes les infos sur:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire