samedi 3 mai 2014

Retour sur le Trèfle Talançonnais



                                                              "Crédit photos Jean-Pierre Balfin"
Bilan plutôt positif pour cette 18ème édition. "Année de majorité" avec un record d’inscriptions. Un temps clément et ensoleillé pour accueillir les concurrents sur ces nouveaux parcours encore plus nature et plus vallonnés. Un circuit constitué de trois boucles distinctes avec des difficultés variées mais avec quelques chevauchements pas toujours faciles pour les signaleurs, ce qui occasionnera une petite erreur d’orientation au troisième km  pour certains coureurs du 21km, sans incidence sur les participants du 10kms et sur les classements des premiers du semi.
Des dizaines de coupes et de lots distribués lors des podiums.
Comme les années précédentes mon club des AJT a donné un coup de main à la MJC de Reyrieux organisatrice de cet événement, afin que tout se déroule pour le mieux.
Les échos des participants à l’arrivée sont plutôt positif, le parcours à plu, certes rien n’est jamais parfait car sur une telle organisation il est toujours difficile de satisfaire 100% des gens et ce n’est pas les organisateurs d’autres courses qui me contrediront. La grande majorité a été ravie de ce moment.
Fort des observations de chacun, l’année prochaine tout sera mis en œuvre pour satisfaire encore plus vos attentes. Le coureur du milieu sera une fois de plus bénévole pour vous faire passer une belle matinée.
Afin que ce "Trèfle" reste une fête, n’hésitez pas à laisser vos commentaires.
Et rendez vous sur nos terres dans un an.

                                  "Une fois n'est pas coutume le coureur du milieu de la fin en coureur balai"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire