lundi 15 avril 2013

Le Beaujolais Villages Trail

Après une semaine de repos suite à mes 24 heures, l’envie de courir est trop grande avec ce premier dimanche de très beau temps. C’est donc chaussures de trail aux pieds que je retrouve une partie de mon Team à St. Etienne des Ouillères.
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Le Beaujolais Village Trail
 Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Le Beaujolais Village Trail
Encore une photo avec notre grande championne Annette
A voir le  palmares époustouflant d'Annette Sergent: http://fr.wikipedia.org/wiki/Annette_Sergent
Il faut rester raisonnable et pour cela je me suis inscrit sur le petit parcours de 12 km.
Dès le départ nous commençons notre ascension au milieu des vignes. Les chemins sablonneux sont relativement secs hormis quelques passages dans la gadoue. Les jambes (malgré mes 180 bornes du week-end dernier) vont bien, les appuis sont bon et mes raideurs de la semaine s’estompent  à mi parcours. Finalement un bon petit trail vaut bien une séance chez l’ostéo. !
Un peu de coca au ravito puis nous entamons la descente. Aujourd’hui je suis en récup et j’en profite pour discuter avec les autres participants.
Je passe l’arche d’arrivée tranquillement en un peu plus d’une heure (ça fait bizarre de courir si peu !!!).
Je retrouve les potes autour d’une bonne bière à la buvette en plein soleil (24°, c'est température hein ! on est bien d’accord) Quel pied, enfin ce beau temps.
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Le Beaujolais Village Trail
Pour ce qui est du classement c’est un milieu de tableau. N’est pas "coureur du milieu" qui veut !
Une course sympathique et bien organisée avec un carton plein pour les inscriptions et ce malgré le même jour l’Urban Trail de Lyon avec ses milliers de coureurs. 
 Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Le Beaujolais Village Trail
Joli podium: Annette 1ère féminine et Jacqueline 1ère V2
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Le Beaujolais Village Trail
Encore un podium pour J.Marc 1er V1
lundi 15 avril 2013 22:10 , dans Trail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire