samedi 5 avril 2014

Week-end cool

En week-end à Annecy pour ces trois jours (Toussaint), j’en profite pour "manger" un peu de dénivelé pour compléter mon entrainement en vue de la SaintéLyon.
Ici le terrain est plus propice à ce genre d’exercice à la différence avec la Dombes. Certes mes balades dans le mont d’or grimpent mais elles n’ont rien à voir.
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Week-end cool
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Week-end cool
Vendredi donc, le temps est parfait pour gambader et Gérald en maitre local nous emmène au mont Veyrier. Un peu moins de trois heures sur les sentiers et les roches avec de superbes vues sur la ville d’Annecy en contrebas.
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Week-end cool
Puis descente du coté de Talloires sur les chemins forestiers recouverts de feuilles sèches. Une sortie magnifique ou je prends vraiment du plaisir.
Oui ! Mais attention aux cuisses le lendemain !
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Week-end cool
"L’arbre à couilles" comme ils l’appellent ici
Puis le dimanche matin un petit run de 20 bornes sur la ligne droite interminable de la piste cyclable le long du lac. Une piste bien connue des coureurs de la région puisque c’est le tracé du fameux marathon d’Annecy. Malheureusement aujourd’hui je n’ai pas le temps d’apprécier le paysage car il tombe des cordes avec des rafales de vent, je suis frigorifié mais bizarrement ma cadence est soutenue. Un très bon entraînement avec une bonne récup derrière (foie gras/Sauternes, gigot/Pommard).
Un week-end donc sans dossard mais varié et très riche en sensations.

samedi 09 novembre 2013 10:07 , dans Entrainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire