dimanche 6 avril 2014

Portrait de la semaine

Cette semaine, dans le cadre de sa rubrique "Tous Runners" Marie Heurtault, runneuse-bloggeuse m’a tiré le portrait. Oh ! Je vous rassure ça ne fait pas mal ! Même si à mon âge il vaudrait mieux que je me fasse tirer le visage !
Un portait en une dizaine de questions où j’ai vraiment pris du plaisir à lui répondre. N’hésitez pas à le lire, histoire de découvrir ou de redécouvrir le "bonhomme" que je suis et mon rapport que j’ai avec la course à pied.
Mon portrait côtoie maintenant ceux de grands champions de course à pied ou de trail et des anonymes comme moi (plutôt sympa comme concept). Je vous invite donc à deux choses :
Premièrement, à voir cet article en cliquant : ICI


 Et à prendre un moment pour surfer sur son blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire