samedi 5 avril 2014

Trail des 3 Monts

Dernière course avant un de mes gros objectif de l’année (les "24 heures de Grenoble" la semaine prochaine), ce trail des 3 monts reste pour moi une sortie longue sans objectif.
Je me retrouve donc par ce dimanche gris et pluvieux de fin septembre sur le parking de Limonest. L’occasion encore une fois de revoir les potes des clubs environnants et entre autre Ledav avec lequel je vais jouer au petit circadien dans une semaine sur la boucle grenobloise, support des championnats de France (ça vas fumer !).
Comme d’hab. retrait des dossards et petit cadeau de bienvenue (une BD de "M…. "sans queue ni tête) bref, encore une fois, nous sommes là pour courir et c’est déjà pas si mal !
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Trail des 3 Monts
"Mais, où se cache le coureur du milieu ?"
Le départ est donné et nous attaquons immédiatement le vif du sujet par une belle montée au mont Verdun histoire d’étaler le peloton afin que tout le monde prenne sa place. La suite du parcours est une succession de bosses et de descentes dans les champs et les bois en alternant chemins et singles sur 21 kms.
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Trail des 3 Monts
"Merci une fois encore à Jacques pour ces super photos"
Je suis bien. Les jambes tournent parfaitement, pas de douleurs et le souffle est régulier malgré un petit rhume. Je discute avec les gens qui me doublent (et oui ! Moi je ne double personne !). Au dernier ravito, David me rejoint et nous finissons les trois kms restant ensemble pour un super doublé des AJT sous l’arche.
Malgré une pluie omniprésente toute la matinée, j’ai pris un énorme plaisir à redécouvrir certains de ces chemins. Un grand bravo à l’ACVS pour le tracé de ce parcours et un plus grand bravo aux bénévoles (signaleurs ou sur les ravitos) pour avoir patienté toutes ces heures dans l’humidité.
Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir ce massif du mont d’or avec un concentré de toutes ses richesses, alors n’hésitez pas et rendez vous l’année prochaine.
Petite bière "Single Track" offerte lors de la remise des prix (bien sympa)
jeudi 03 octobre 2013 18:37 , dans Trail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire