samedi 5 avril 2014

Reco. du Trèfle Talançonnais 2014

Amis coureurs,
Je vous propose en association avec mon club de  l’AJT, une reconnaissance de la course nature du "Trèfle Talançonnais"
 Le Dimanche 16 Mars.
Cette sortie est entièrement gratuite, elle vous permettra  d’une part de passer un bon moment à courir sur d’autres chemins que vos terrains d’entraînements habituels, de rencontrer des gens qui côtoient la même passion que vous ou de repérer les points stratégiques du parcours (circuits 2014 modifiés) afin de faire un chrono le jour de la course, le tout dans une ambiance sympathique.
Prévoir une tenue adaptée + nourriture et boisson (cette reco. est en autonomie complète).
 C’est avec plaisir que je ferai votre connaissance ou que je retrouverai les fidèles qui suivent mes "aventures" sur ce blog :
 Donc rappel reconnaissance 
  Dimanche 16 Mars, 9 heures
parking de la MJC "l’Orangerie"   (centre du village de Reyrieux)
Me contacter via le blog ou par mail : ajtreyrieux@laposte.net
Ou encore au : 06 99 84 51 74
N’hésitez pas à venir seul, en couple, en groupe ou que sais-je encore et surtout à en parler autour de vous.
A très bientôt. 
"Souvenirs de la reco de l'année dernière"
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Reco. du Trèfle Talançonnais 2014
 Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Reco. du Trèfle Talançonnais 2014
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Reco. du Trèfle Talançonnais 2014
Infos sur la course officielle:
"Le Trèfle Talançonnais"
Reyrieux – Dimanche 27 Avril 2014 à 9 heures
Règlement et inscription (papier et en ligne)
Toutes les infos sur le site de la MJC de Reyrieux :
mardi 04 mars 2014 18:53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire