vendredi 19 avril 2013

Premières chaleurs (version rétro...)

Quel temps magnifique, on se croirait en été même si la végétation elle est en retard. (Les arbres sont encore squelettiques). J’en profite pour faire deux heures de balade au Mont Thou, quel pied !
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Premières chaleurs (version rétro...)
"Escalier de la Croix Vitaise"
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Premières chaleurs (version rétro...)
"Une caborne"
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Premières chaleurs (version rétro...)
"Montée du Mont Thou"
Blog de runslow : LE COUREUR DU MILIEU, Premières chaleurs (version rétro...)
"Belle journée sur l'herbe"
Cette semaine c’est encore des entraînements légers. Il va falloir que je commence vraiment à travailler mon point faible : "Le dénivelé" en vue de mes engagements futurs.
J’ai validé mes inscriptions sur les courses suivantes :
01/05    "La Satho’Verte"     13km en balade
04/05     "Ultra Boucle de la Sarra"    6 heures sur les pentes de Fourvière pour bien en ch…r !
01/06     "Ultra Trail de Côte d’Or"   105 km 3800d+  pour visiter la Bourgogne autrement
Et enfin le 08/12 (je sais ! c’est loin !)  "La 60ème SaintéLyon"  par ce que c’est immanquable. (plus de 2000 dossards vendus en une semaine)
Je vous rappelle enfin que nous vous attendons la semaine prochaine (soit le 28 avril) pour :
 "Le Trèfle Talançonnais"    à Reyrieux
10km et 21km nature ou encore une marche nordique.
C’est avec grand plaisir que je vous verrai. Venez nombreux...

vendredi 19 avril 2013 19:13 , dans Entrainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire